Liam Payne sexy et torse nu pour la nouvelle campagne Hugo Boss

Le - Par .

Ce 12 mai 2020, la marque Hugo Boss a dévoilé les nouvelles images de sa dernière campagne effectuée aux côtés de Liam Payne. Pour l'occasion, le chanteur a posé torse nu... Découvrez les images!

Liam Payne

HUGO x Liam Payne, saison 2! C'est en ce mois de mai que la marque a décidé de dévoiler la deuxième capsule imaginée par l'interprète de "Stack It Up". Et pour l'occasion, l'artiste âgée de 26 ans a enfilé quelques pièces de sa collection.

La vidéo promotionnelle a ainsi été publiée sur YouTube. Pour cette campagne, Liam Payne n'a pas hésité à dévoiler ses abdominaux puisqu'il apparaît torse nu, pour le plus grand bonheur de ses fans!

Comme en témoignent ses confidences, cette collaboration a été bénéfique pour l'ex-membre des One Direction: "J'ai tellement appris sur mon propre style au cours des deux dernières années et je suis tellement reconnaissant de continuer à concevoir des vêtements que j'aime porter. Cette saison, c'est vraiment moi. Il s'agit de styles faciles qui sont parfaits pour le week-end."

Liam Payne en live avec Hugo Boss

Pour promouvoir cette nouvelle collection, Liam Payne, qui a récemment dévoilé le hit "Midnight", sera en concert en live sur les réseaux sociaux (sur le compte d'Hugo Boss) dimanche 17 mai. Il interprétera quelques-uns de ses derniers titres aux côtés de Rita Ora, invitée spéciale pour l'événement. Une façon de lancer officiellement sa deuxième collection en musique!

À noter que les photos de cette dernière campagne ont été prises par le photographe Tom Craig. Le shooting s'est déroulé sur un toit abandonné à Londres. 

Lire aussi