Le -
modifié le -

Liam Payne sexy et irrésistible en boxer: le chanteur dévoile son corps

© © Timothy Hiatt / Getty image

Ambassadeur de la marque HUGO, Liam Payne a posé pour la nouvelle campagne spéciale sous-vêtements. L’interprète de «Stack It Up» a ainsi dévoilé quelques clichés de ce shooting durant lequel le chanteur britannique a fait tomber le bas!

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex-membre du groupe One Direction a fait grimper la température! Sur ces clichés en noir et blanc pris par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott, l’artiste apparaît torse nu, puis en boxer et enfin allongé complètement nu, simplement recouvert par le corps de sa partenaire, le mannequin Stella Maxwell.

Ravi de cette campagne, Liam Payne a commenté le résultat sur la Toile: «Je me sens chanceux d’être le visage d’HUGO, a-t-il déclaré. D’avoir décroché des campagnes emblématiques comme celle-ci. Ce fut une expérience incroyable de travailler avec un groupe de personnes aussi talentueuses.»

Liam Payne pas très à l’aise!

A l’occasion d’une interview pour le magazine GQ, Liam Payne s’est confié sur cette séance photos un peu spéciale. Et s’il est satisfait du résultat final, le chanteur, papa d'un petit garçon, n’était pas très à l’aise à l’idée de devoir enlever le bas! «C’était une pièce remplie de cinq ou six personnes et j’ai eu besoin d’une énorme quantité de tequila pour m’amener à ce niveau, a-t-il confié. Je me tenais là et d’un coup on m’a dit ‘Enlève le bas’, j’étais là ‘Vraiment ? L’enlever complètement ?’ Et après il y a eu un moment de malaise lorsque j’étais assis dehors en train de fumer une cigarette en pensant: ‘En gros je viens de tourner du porno soft. D’une part, ma mère va me tuer. D’autre part, je ne sais pas jusqu’où ça peut aller.»

Une concurrence à Calvin Klein

Si Liam Payne a été sélectionné par Hugo Boss pour cette campagne, d'autres superstars ont aussi posé en lingerie pour une autre célèbre marque. Justin Bieber et Hailey Baldwin mais aussi Shawn Mendes n'ont pas hésité à promouvoir les sous-vêtements Calvin Klein!