Liam Payne: ses confidences touchantes sur Louis Tomlinson et Justin Bieber

Le - Par .

Invité dans l’émission «This Morning», Liam Payne est revenu sur le succès du groupe One Direction.

Liam Payne

Alors qu’il poursuit la promotion de son album «LP1», Liam Payne a accordé une interview pour l’émission «This Morning». L’occasion pour l’interprète de «All I Want (For Christmas)» de se confier sur les répercussions du succès du groupe One Direction, durant leur ascension mais aussi après leur séparation.

Et Liam Payne a visiblement mal vécu cette notoriété comme en témoignent ses confidences: «Je pense que quand ‘Strip That Down’ est sorti, j’étais presque aussi effrayé du succès que du fait d’être un échec, ce qui n’est pas vraiment un super moment dans la vie parce que tu n’es pas certain de ce que tu fais vraiment», a-t-il expliqué avant d’évoquer une addiction à l’alcool.

Liam Payne se confie sur Louis Tomlinson et Justin Bieber

Depuis la séparation du groupe One Direction, Liam Payne a-t-il toujours des nouvelles des autres membres, Zayn Malik, Louis Tomlinson ou encore Harry Styles et Niall Horan? La réponse est oui. En tout cas concernant l’interprète de «We Made It»

«Je parle beaucoup à Louis, qui a vécu des années complètement folles, plus que personne d’autre, des années vraiment tristes. Mais il est super, il s’est transformé en un incroyable être humain, j’adore passer du temps avec lui, c’est cool de pouvoir appeler quelqu’un qui a connu la même expérience.»

Liam Payne a également évoqué les dernières années éprouvantes vécues par Justin Bieber, atteint de troubles dépressifs: «Quand je pense à lui, qui a vécu une notoriété grandissante seul et qui n’avait personne qui comprenant ce qu’il vivait et sur le fait d’être Justin Bieber, ce qui me semble être vraiment difficile, donc je lui ai laissé du temps parfois.»

Lire aussi