Liam Payne séparé ? La rumeur se confirme

Le - Par .

Le chanteur anglais a-t-il rompu avec la belle mannequin Maya Henry ? Ensemble depuis l’année dernière, il semblerait qu’entre eux tout soit terminé.

Liam Payne

Liam Payne est-il célibataire ? Depuis quelque temps, des rumeurs de séparation entre lui et sa petite-amie, Maya Henry, circulent… Ensemble depuis août  2019, les tourtereaux avaient pour habitude de tout faire ensemble. Mais visiblement, leur idylle n’aurait pas résisté à l’emploi du temps surchargé de l’artiste de «Live Forever»…

Selon le Sun, une source proche de l’ex couple s’est confiée sur leur relation. «Les choses entre Liam et Maya ont été difficiles récemment, ils avaient décidé d’aborder ce sujet ensemble. Il était extrêmement occupé à la fin de l’année dernière et quand il a voulu tout arrêter, ils se sont réellement expliqués et se sont dit ce qu’ils souhaitaient vraiment».

Liam Payne a-t-il déjà tourné la page ?

Mais alors qu’est-il de l’état de l’ancien membre des One Direction ? Cette même source poursuit son entretien en évoquant les sentiments de Liam Payne. «Les deux ont donc décidé de se séparer. Mais Liam Payne ne se morfond pas et laisse cette histoire derrière lui». Il semble donc que le chanteur soit passé à autre chose.

De leur côté les internautes voient cette séparation comme une occasion pour le chanteur de se recentrer sur lui-même. Après la sortie de son dernier album, Liam Payne va pouvoir se consacrer à de nouveaux projets. L’année dernière, il était devenu l’égérie d’Hugo Boss.

Lire aussi