Liam Payne se perd dans ses souvenirs avec «All I Want (For Christmas)»

Le - Par .

Le chanteur anglais a dévoilé son dernier clip «All I Want (For Christmas)» dans lequel il se confie sur ses souvenirs et sur la perte de l’être aimé.

Liam Payne est nostalgique. Seul au milieu d’une forêt enneigée, il se souvient. Après avoir dévoilé une version animée de son clip, cette fois-ci, le chanteur anglais a opté pour une vidéo différente au style plus ancien. Tournée en noir et blanc, cette dernière le met en scène sous les flocons de neige alors qu’il évoque ses souvenirs.

Dans la vidéo, Liam Payne est d’un côté en train de raconter ce qu’il a perdu, alors que l’image d’à côté montre une jeune femme avec un chien blanc, elle aussi seule. Dans cette chanson de Noël, l’ancien membre des One Direction a souhaité réinventer l’univers qui se trouve autour de ce type de morceaux.

Liam Payne se confie sur cette chanson

«All I Want (For Christmas)» fera sûrement partie du nouvel album de Liam Payne «LP1». Récemment interviewé par NRJ, il s’est confié sur l’écriture de ce morceau : «C’était amusant d’écrire une chanson de NoËl, c’était difficile à faire. Personne n’en fait de nouvelles. Donc on a décidé d’en faire une. Mais d’une différente façon, c’est une chanson pleine d’espoir mais c’est aussi une histoire très triste».

Disponible le 6 décembre prochain, les fans ont hâte de découvrir l’intégralité de l’album. Pour écrire tous ses morceaux, l’artiste a choisi de s’inspirer d’autres grands noms de la chanson qui ont bercé son adolescence, comme Chris Brown, Justin Timberlake ou encore Usher.

Lire aussi