Le -
modifié le -

Liam Payne se met à nu dans le clip de «Live Forever»

Liam Payne continue la promotion de son nouvel album intitulé «LP1», disponible depuis le 6 décembre dernier. L’interprète de «Stack It Up» a d’ailleurs récemment dévoilé le clip de «Live Forever» qu’il partage avec Cheat Codes.

A travers les paroles, le beau gosse se met littéralement à nu et évoque une idylle avec sa bien-aimée: «Forever/ You and I, we’re gonna live forever/ Some way, somehow / You and I, we’re gonna live forever», interprète-t-il.

Dans le clip, déjà visionné plus d’un million de fois sur YouTube et réalisé par Similar but Different, Liam Payne s’offre une escapade au bord de la plage et apparaît aussi torse-nu dans l’eau. Le tournage a eu lieu sur l’île de Wight au sud de l’Angleterre.

Liam Payne continue la promotion de «LP1»

Ce n’est pas le seul clip dévoilé par Liam Payne pour son opus «LP1». Début décembre et afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année, le beau gosse a partagé le clip de «All I Want (For Christmas)» dans lequel il se perdait dans ses souvenirs.

Pour cet opus, Liam Payne a trouvé l’inspiration alors qu’il se reposait dans sa demeure de Calabasas en Californie. Les histoires racontées dans cet album sont avant tout des expériences vécues par l’artiste qui s’est aussi replongé dans l’univers de plusieurs artistes issus du rap comme Chris Brown ou encore Usher.