Même quand on est Liam Payne, on n'est pas à l'abri des problèmes de couples. Alors que cela faisait quelque temps que des rumeurs couraient sur sa mauvaise entente avec Cheryl, le chanteur a décidé de se confier à ES Magazine, dans une interview fleuve.
Revenant sur ces rumeurs, il a expliqué que «le plus drôle c'est qu'une semaine avant les Brits on est censé se marier, et le lendemain, on se sépare. Personnellement, je crois que l'on est au milieu. Vous savez, on a nos problèmes. Bien sûr, je ne vais pas vous dire que tout va bien et que c'est génial, mais dans une relation, on passe par plusieurs sortes de moments.»
Liam Payne et Cheryl, une famille
Il continue, expliquant que «cette partie de notre relation allait arriver, il y aura toujours des tensions, mais parlez-moi d'une relation qui ne passe jamais par là? Le but, c'est de savoir si l'on s'en sort ou non».
Et c'est aussi pour leur fils, Bear, qui fêtera bientôt ses un an qu'ils tentent de s'en sortir. Selon lui, être un couple de célébrités ajoute de la difficulté, mais la presse serait plus «obsédée» par leur couple que le public.
©Cover Media