Le -
modifié le -

Liam Payne se confie sur la séparation des One Direction: «Je devais absolument arrêter»

Liam Payne

Durant plusieurs mois, les One Direction ont connu un véritable succès. Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik ont enchaîné les morceaux et multiplié les fans aux quatre coins de la planète.

Convié dans l’émission «Table Manners with Jessie Ware», l’interprète de «Story of My Life» s’est confié sur son expérience au sein du boysband anglais. Il se souvient de la popularité du groupe beaucoup trop difficile à gérer et «méga stressante» pour ses camarades et lui.

Si Liam Payne a confirmé que la séparation du groupe n’a pas été une chose facile et une décision «vraiment effrayante au début», l’artiste ne regrette pas son choix: «Je devais absolument arrêter, ça m’aurait tué. Sans aucun doute, a-t-il poursuivi. Vous n’avez aucun contrôle sur votre vie. Nous étions vraiment surchargés de travail, je n’avais pas de vie personnelle. Je n’ai rien appris sur moi-même.»

Liam Payne de retour!

Désormais en solo, Liam Payne se consacre aujourd’hui à ses projets musicaux. Le 18 septembre dernier, l’artiste a dévoilé «Stack It Up» en duo avec le rappeur A Boogie Wit Da Hoodie. Un morceau écrit par Ed Sheeran.

En parallèle, le chanteur a également confirmé la sortie imminente d’un prochain opus: «Il y a un album prêt depuis un moment, les singles ont eu beaucoup de succès dont ça a traîné un peu. Il y aura surement un album dans un futur proche», a-t-il confié au micro d’NRJ il y a quelques semaines…