Le -
modifié le -

Liam Payne se confie sur la notoriété des One Direction: "C'était toxique"

Liam Payne

Les secrets ressortent toujours un jour ou l’autre. Lors d’une interview accordée à Men’s Health Australia, Liam Payne s’est confié sur son quotidien lorsque le groupe One Direction cartonnait. Malgré sa proximité, et sa réelle amitié avec Harry, Louis, Zayn et Niall, les journées des 1D étaient parfois solitaires.

«Quand vous faites des centaines de concerts et que vous écoutez les mêmes 22 chansons à la même heure chaque jour, même si vous n'êtes pas heureux, vous devez y aller, a-t-il déclaré. C’est presque comme si je mettais le costume Disney avant de monter sur scène et sous le costume Disney, j’étais souvent énervé parce qu’il n’y avait pas d’autre moyen de comprendre ce qui se passait. C’était sympa. On avait un réel succès, mais il y avait certains moments où c’était un petit peu toxique.» 

Liam Payne: nouvelles collaborations

Depuis la séparation des 1D en 2015 pour une pause de «18 mois» - toujours en cours – les membres se sont lancés dans des carrières solo. Liam a sorti son premier single à succès «Strip That Down» en 2017. L'ex-candidat d'X Factor a également prêté sa voix pour le film «Cinquante nuances plus claires» avec le hit «For You» en compagnie de Rita Ora.

Il a sorti son premier EP intitulé «First Time» en août 2018 en attendant la sortie de son premier album prévu initialement le 14 septembre dernier. En parallèle, Liam Payne est devenu l’ambassadeur mondial de la marque HUGO (marque du groupe HUGO BOSS). Le jeune chanteur apparaîtra dans les prochaines campagnes à compter de l’été 2019. Vous avez hâte de voir ces clichés?