Liam Payne révèle sa chanson préférée de son album!

Le - Par .

Le chanteur anglais est sur le point de sortir son premier album «LP1» le 6 décembre prochain. Un opus très attendu sur lequel il a travaillé pendant plusieurs mois. Liam Payne se confie à NRJ.

Liam Payne se confie en exclusivité à NRJ!

Ça arrive! Plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir le nouvel album de Liam Payne. Disponible le 6 décembre prochain, l’opus «LP1» comporte déjà des titres devenus des hits tels que «Stack It Up» ou encore sa toute nouvelle chanson de Noël «All I Want (For Christmas)». Cette dernière est un nouveau challenge que l’artiste s’est lancé et qu’il a bien évidemment relevé.

«C’était amusant d’écrire une chanson de Noël, c’était différent à faire. Personne n’en fait de nouvelles. Donc on a décidé d’en faire une. Mais d’une différente façon, c’est une chanson pleine d’espoir mais c’est aussi une histoire très triste». Dans le titre, l’ancien membre des One Direction parle de séparation avec l’être aimé, mais de l’amour qui domine toutes les situations.

Pour l’écriture de son album, Liam Payne s’est inspiré des choses qui l’entouraient. Les idées lui sont venues principalement quand il était dans sa maison à Calabasas. Là-bas, il a pu rencontrer de nouvelles personnes qui ont partagé leur histoire avec lui. Mais pour la plupart de ses morceaux, le chanteur s’est replongé dans l’univers de trois artistes en particulier. Usher, Chris Brown et Justin Timberlake. De cette façon, il a pu s’imprégner de leur style pop/R’n’B qu'il adore.

Liam Payne, un avenir dans la mode?

En dehors de sa carrière musicale, Liam Payne s’est lancé dans le monde du mannequinat. Récemment, il est devenu l’ambassadeur de la marque Hugo Boss. Une première pour lui. «C’était un nouveau challenge pour moi. Avant je ne savais pas ce que je pouvais faire dans la mode, mais maintenant j’ai deux collections à dessiner. Et en faire plusieurs à d’autres moments». Il le confirme, ce n'est que le début pour lui dans cet univers en tant que mannequin.

Lire aussi