Liam Payne parle à Harry Styles sur TikTok: prévoient-ils un retour des One Direction?

Le - Par .

Alors que l’anniversaire des 1D approche à grands pas, de nombreuses rumeurs circulent sur le retour éventuel du groupe pour ses 10 ans. Liam Payne et Harry Styles viennent une nouvelle fois de rendre hystériques leurs fans en partageant une conversation FaceTime sur TikTok!

Liam Payne et Harry Styles se parlent sur TikTok

Cela faisait des années qu’on ne les avait pas vus ensemble! Liam Payne et Harry Styles ont crée le buzz, hier, sur la Toile en dévoilant leur discussion sur FaceTime via l’application TikTok. L’interprète de «Strip That Down» a, en effet, appelé un contact surnommé «H». Et c’est bien Harry Styles, en personne, qui a répondu!

Il s’agissait en réalité d’une vidéo pré-enregistrée du chanteur de «Sign of the Times». La conversation était donc à sens unique puisqu’Harry Styles n’a fait que sourire tandis que Liam Payne a fini par se lasser et dire: «Bon, ça commence à être bizarre, je te parlerai plus tard.», avant de raccrocher.

One Direction: à quand le retour ?

Toute cette mise en scène ne peut que conforter les fans des One Direction sur l’arrivée prochaine d’un projet réunissant Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne et Harry Styles. Le groupe n’a cessé d’alimenter les rumeurs d’une possible réunion pour fêter ses dix ans d’existence, le 23 juillet prochain.

Cette vidéo loufoque apparait quelques jours après que Harry Styles ait été vu en compagnie du producteur des 1D, Ben Winston. Pour certains fans, cela ne fait aucun doute, le Britannique serait en train de travailler sur un documentaire sur les One Direction!

Pour le moment aucun projet réunissant les quatre artistes n’a été confirmé. Réponse le 23 juillet prochain.

Lire aussi