Sept ans après la rupture des One Direction, le groupe vient de battre un nouveau record avec le single « What Makes You Beautiful ». Ce dernier, sorti en 2011, est le premier titre du boys band formé par Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Zayn Malik à leurs sorties du télé crochet X Factor en Angleterre. « What Makes You Beautiful » est rapidement devenu un carton et envoie les garçons sur le devant de la scène internationale.
Treize ans après la sortie de la chanson, « What Makes You Beautiful » vient de dépasser le milliard de streams, une vraie réussite pour un des plus gros boys band de l’Histoire. C’est avec beaucoup d’émotion que Liam Payne a publié un message de remerciement sur son compte Instagram : « Wow, on vient de me dire qu’on a dépassé le milliard de stream avec « What Makes You Beautiful » ! Jamais je n’aurais pensé au tout début, qu’en sortant ce titre on pourrait avoir un tel chiffre, quel exploit les mecs ! J’ai tellement de chance de partager ça non seulement avec vous mais aussi avec cette fanbase incroyable (…) Vous me manquez beaucoup les garçons, je vous embrasse ».
Vers un retour des One Direction ?
Son post sur Instagram a suscité beaucoup d’engagements de la part des fans et c’est normal : tout le monde attend avec impatience le retour des One Direction puisque le groupe est en pause depuis 2016. Et ce n’est pas la première fois que Liam parle des One Direction. Sur son compte Tiktok, le chanteur poste énormément de vidéos avec des musiques datant de l’époque du groupe où il n’hésite pas à se montrer portant des t-shirts à l’effigie des cinq garçons.
Liam Payne ne semble pas être le seul nostalgique de 2010 puisque Niall, Harry et Louis n’hésitent pas à reprendre les titres phares de l’époque des 1D lorsqu’ils sont en tournée pour le plus grand plaisir des fans. Cependant, même s’ils aimeraient tous pouvoir se retrouver pour une dernière tournée, rien n’a encore été mis en place. Une chose est sûre : si les cinq garçons se remettent ensemble ça pourrait être le plus gros événement de la décennie et promettrait des concerts sold-out dans le monde entier.