Le -
modifié le -

Liam Payne: «Louis Tomlinson était une diva»

© Getty Images

Les One Direction ont toujours fait attention à leur image. Et ce surtout pendant la grande période de leur carrière musicale. En tant que groupe, chacun devait avoir son propre style. Et selon l’interprète de «Stack It Up», Louis Tomlinson endossait le rôle de la «diva». Liam Payne s’est souvenu de quelques détails vestimentaires.

«J’étais le bucheron. Je ne me souviens pas de ce que Zayn aimait, mais Louis portait toujours des rayures. Louis avait pas mal de choses en fait, il faisait vraiment sa diva. Il avait les rayures, les bretelles. Et si tu prenais le truc de l’autre, c’était comme se battre avec ta sœur». Mais si leur look était aussi contrôlé, cela venait surtout de la part de leur management.

Liam Payne, toujours proche des One Direction

Dans la même interview accordée à Capital FM, il explique qu’ils recevaient beaucoup de pression de leur part de leurs équipes. Aujourd’hui, chacun fait ce qui lui plaît. Et surtout, le style vestimentaire est complètement libre. Plus besoin de faire attention à comment s’habiller avant de sortir. Même si les anciens membres des One Direction continuent leur carrière en solo, leur amitié est toujours présente.

Un possible retour n’est pas à évincer. Liam Payse s’est confié plusieurs fois à ce sujet, si réunification il y a, cela se fera quand tous en auront envie! Pour les fans, il faudra attendre encore un peu avant d’espérer voir les One Direction réunis à nouveau sur scène.