Liam Payne fiancé à Maya Henry: retour sur leur histoire

Le - Par .

Depuis plus d’un an, l’ancien membre des One Direction file le parfait amour avec la mannequin Maya Henry. Le couple serait même fiancé… Retour sur leur idylle!

Comment Liam Payne et Maya Henry se sont-ils rencontrés?

En 2015, Maya Henry se rend à un concert des One Direction. Ayant eu la chance d’obtenir une rencontre avec les membres du groupe, cette dernière s’est rendue en coulisses, en compagnie d’une de ses amies. En backstages, les deux adolescentes discutent rapidement avec eux et prennent quelques photos.

A cette époque, Liam Payne était encore en couple avec Cheryl Cole. Trois ans plus tard, alors qu’ils ont un enfant ensemble, les deux célébrités se séparent. Selon plusieurs rumeurs, il aurait alors fréquenté Maya Henry pendant plusieurs semaines. Mais n’étant pas prêt à s’engager à nouveaux, leur brève relation s’achève.

Lima Payne et Maya Henry: leur première apparition en public

En août 2019, Liam Payne et Maya Henry sont aperçus à Mayfair, se tenant la main. Peu après, ils étaient tous les deux à l’hôtel Bulgari, pour fêter l’anniversaire du chanteur. Suite à cela, ils ont officialisé leur relation, le tout en postant différentes photos d’eux sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’interprète de Stack It Up» confie qu’elle est la raison pour laquelle: «Je garde le sourire sur mon visage, malgré le stress, et tu me fais réaliser à quel point ma vie est parfaite».

Liam Payne et Maya Henry se sont-ils séparés?

Les rumeurs se multiplient autour de Liam Payne et Maya Henry. En février dernier et pendant le confinement, les tabloids se jettent sur l’information, le couple se serait séparé. Selon eux, ils avaient «décidé de rompre et il souhaite aller de l’avant et ne pas se morfondre, mettre tout ça derrière lui. Il dirait aux autres qu’il est célibataire.» Mais de leur côté, ni Liam Payne, ni Maya Henry ont confirmé ou démenti cette information. De là, les fans se sont mis à imaginer différentes raisons de leur séparation.

Liam Payne et Maya Henry seraient fiancés!

Aujourd’hui, cette information est bel et bien fausse. En effet, les amoureux ont été aperçus main dans la main, dans un restaurant chic de Londres. Photographiés à la sortie de l’établissement, les paparazzis ont observé une énorme bague sur l’annulaire gauche de la mannequin. Les quelques personnes présentes dans cette salle ajoutent que la jeune femme n’a pas arrêté de montrer et de regarder ce beau bijou tout au long du repas. Une nouvelle fois, le couple n’a pas officialisé cette demande. Du côté des fans, ces derniers sont excités face à cette annonce. Liam Payne et Maya Henry seront-ils bientôt mariés? Affaire à suivre…

Lire aussi