Liam Payne félicite Zayn Malik et Gigi Hadid bientôt parents

Le - Par .

Même si Zayn Malik et Liam Payne ont l’air moins proches qu’à l’époque des One Direction, Liam a tenu à adresser un message à l'attention de son ex-collègue et de sa femme Gigi Hadid.

Liam Payne a profité du confinement pour donner des nouvelles à ses fans via un Live Instagram. L’occasion pour le chanteur de montrer les dessins de son enfance ou encore de cuisiner mais surtout de prendre un moment pour féliciter son ex collègue Zayn Malik qui va bientôt devenir papa.

«Aussi cette semaine, je ne voulais pas laisser passer ça. Je voulais être sûr de dire quelque chose de moi-même avant que tout le monde me le demande sans relâche. Je voulais juste dire félicitations à Zayn et Gigi, évidemment, vous savez, ils vont avoir un bébé.», s’est exprimé Liam Payne sur Instagram.

Gigi Hadid a, elle-même, confirmé la bonne nouvelle, jeudi dernier, alors qu’elle était invitée à distance dans l’émission «The Tonight Show Starring Jimmy Fallon». «Nous sommes très excités et heureux et reconnaissants pour tous les messages et soutien de tout le monde.», a-t-elle déclaré.

Liam Payne prêt pour un retour des 1D

Il était important pour Liam Payne d’adresser tous ses vœux de bonheur à Zayn Malik et Gigi Hadid, malgré les supposés tensions entre les deux artistes depuis le départ de Zayn des One Direction. Peut-être que ce message permettra une réconciliation de tous les membres du groupe et une réunion de l’ensemble du boysband très bientôt?

L’interprète de «Strip that down» est lui-même père depuis trois ans. Le chanteur a eu un fils prénommé Bear avec son ex, la chanteuse Cheryl.

Lire aussi