Liam Payne félicite Harry Styles après les Grammy Awards 2021

Le - Par .

«Fier d’être ton frère», a écrit Liam Payne à son ami Harry Styles. Les deux chanteurs restent très proches depuis la séparation des One Direction, en 2015.

Liam Payne félicite Harry Styles

Harry Styles a mis le feu à la cérémonie des Grammy Awards 2021, dimanche dernier. Le chanteur est même reparti avec une récompense dans la catégorie «Meilleure performance pop en solo». Un succès qui n’est pas passé inaperçu du côté de son ancien collègue, Liam Payne.

«Félicitations Harry Styles pour ton Grammy. Quel moment énorme, je suis fier d’être ton frère.», a écrit Liam Payne en story Instagram. L’interprète de «Strip That Down» n’a pas manqué non plus de partager un montage des One Direction en tenue de cuir noire et veste ouverte rappelant la scène très sexy proposée par Harry Styles lors son interprétation de «Watermelon Sugar».

Liam Payne et Harry Styles : amis pour la vie

Harry Styles vient de remporter le tout premier Grammy Award de sa carrière. Les One Direction n’ont jamais été nommés par l’académie des Grammys malgré le succès de leurs cinq albums.

Ce n’est pas la première fois que Liam Payne fait un clin d’œil à son ami sur les réseaux sociaux. Il avait notamment soutenu Harry Styles après son shooting photos pour Vogue lors duquel il portait une robe.

Lire aussi