Liam Payne et Dixie D’Amelio dévoilent leur titre «Naughty List»

Le - Par .

Les deux artistes ont partagé leur titre inédit «Naughty List». Un morceau qui lance officiellement la période de Noël, et ce pour le plus grand bonheur des fans.

Liam Payne et Dixie D'Amelio

Une collaboration surprise! Liam Payne est enfin de retour avec son nouveau titre «Naughty List». Annoncé sur ses réseaux sociaux, l’ancien membre des One Direction entame la saison de Noël avec ce morceau inédit. Un rythme entrainant, des sons de clochettes en fond, toutes les conditions sont réunies pour cette chanson soit un succès pendant les fêtes.

Mais pour «Naughty List», Liam Payne n’est pas seul. L’artiste est accompagnée de Dixie D’Amelio. Ensemble, ils expliquent qu’ils n’ont pas été des élèves modèles pendant cette année, et qu’ils ne figureront sûrement pas sur la liste du Père Noël: «Now we're on the naughty list. Must’ve been the way we kissed. Santa saw the things we did. And put us on the naughty list»

Liam Payne: qui est Dixie D’Amelio?

Nombreux sont ceux qui connaissent la célébrité grâce aux réseaux sociaux. Depuis plus d’un an, la plateforme TikTok explose dans le monde entier. Et Dixie D’Amelio l’a bien compris. En 2019, elle et sa soeur Charlie d’Amelio s’inscrivent. Le succès est immédiat et des millions de personnes suivent leurs vidéos.

Sur son compte personnel, elle a plus de 42 millions d’abonnés. Se faisant connaître de cette façon, Dixie D’Amelio décidé de se servir de cette notoriété pour faire ce qu’elle aime réellement, la musique. Récemment, la jeune femme sort son premier single «Be Happy». En 3 mois, elle dépasse les 90 millions de vues sur Youtube. 

Lire aussi