Le -
modifié le -

Liam Payne en interview chez Double F: «Il y a un album prêt»

Liam Payne en interview, c'est par ici!

En interview chez Double F au micro d'NRJ ce mercredi 18 septembre 2019, Liam Payne évoque son tout nouveau hit, «Stack It Up», écrit avec Ed Sheeran: «La chanson a été écrite par Ed Sheeran. Au début ça parlait de gagner beaucoup d’argent et d’accumuler ça mais je trouvais que ça avait un côté pas cool de ne pas le partager et on a changé le texte dans le sens que c’est bien de faire de l’argent mais aussi de le partager.»

Un peu plus tôt dans la journée, l’artiste de  26 ans publiait sur Instagram des photos avec le rappeur A Boogie Wit Da Hoodie, en duo sur la chanson, pour donner des détails sur le sens de ce single inédit: «Staki It up consiste à travailler dur, à être inspirer et à réaliser ses rêves.»

L’ex-membre des One Direction, qui est le chanteur du groupe qui vend le plus de singles en solo aujourd’hui, raconte que sa collaboration avec Ed Sheeran est une collaboration entre amis: «On est potes depuis que j’ai 17 ans. Ed Sheeran aime écrire des chansons pour les autres et surtout des chansons qu’il ne chanterait pas lui-même. Mais après je suis reconnaissant que le meilleur compositeur écrive pour moi, c’est cool».

Liam Payne: un nouvel album très prochainement

Sur NRJ, Liam Payne avoue qu’un nouvel opus sera disponible très bientôt: «Il y a un album prêt depuis un moment, les singles ont eu beaucoup de succès dont ça a traîné un peu. Il y aura surement un album dans un futur proche».

Et qui dit album, dit tournée? «Oui, je l’espère, avant ça il faut voir comment ça se passe avec l’album mais j’aimerais bien revenir».