Le -
modifié le -

Liam Payne «empile» de l’argent dans son tout nouveau hit «Stack It Up»

© Getty

Après une semaine de teasing, le single «Stack It Up» de Liam Payne en feat avec le rappeur américain A Boogie Wit Da Hoodie est sorti ce mercredi 18 septembre 2019. À cette occasion, le chanteur de 26 ans a publié une série de photo avec son partenaire sur le morceau, avec un message sur le sens du titre: «Stack It up consiste à travailler dur, à être inspiré et à réaliser ses rêves.»

Dans ce morceau, l’ex membre des One Direction évoque l’argent, et le fait de beaucoup en gagner. Un sujet qui peut paraître pompeux, mais Liam Payne a souhaité préciser au micro de NRJ: «La chanson a été écrite par Ed Sheeran. Au début ça parlait de gagner beaucoup d’argent et d’accumuler ça mais je trouvais que ça avait un côté pas cool de ne pas le partager et on a changé le texte dans le sens que c’est bien de faire de l’argent mais aussi de le partager.»

Liam Payne: bientôt un nouvel album

Et grande nouvelle pour les fans du chanteur! Sur NRJ, Liam Payne déclare qu’un nouvel album studio sera disponible très bientôt: «Il y a un album prêt depuis un moment, les singles ont eu beaucoup de succès dont ça a traîné un peu. Il y aura surement un album dans un futur proche». Un album qui, selon sa réception par le public, sera suivi par une tournée.