Le -
modifié le -

Liam Payne dévoile un extrait de son prochain hit!

Liam Payne tease son prochain hit

Les réseaux sociaux est le meilleur moyen de communiquer pour Liam Payne. Le chanteur, très connecté, sur différentes plateformes partage régulièrement son quotidien avec ses fans. Comme il l’a fait récemment avec sur son compte Instagram, en annonçant son prochain titre «Stack It Up». Et pour se faire, l’artiste s’est adapté aux dernières tendances.

Cette fois-ci, Liam Payne a dévoilé le premier extrait de son morceau sur une autre plateforme, TikTok. Ce réseau est connu pour abriter de nombreuses vidéos composées de musique en tout genre. La plupart des auteurs se mettent en scène en reprenant des titres très connus. Mais il est également possible de poster son propre contenu, et c’est ce que Liam Payne a fait.

Liam Payne est officiellement de retour

La vidéo montre Liam Payne en compagnie de A Boogie wit da Hoodie. Les deux artistes ont partagé les premiers extraits de leur collaboration. Cette dernière sera disponible le 18 septembre. Du côté des fans, tous ont hâte de découvrir ce nouveau titre.

Et pour cause, le chanteur était resté assez discret depuis la sortie de son titre «First Time», il y a un an. Entre sa carrière et sa vie privée, il n’est pas toujours facile de trouver le bon équilibre. Cette chanson annoncerait-elle l’arrivée du futur album de l’artiste? Affaire à suivre.