Liam Payne dévoile les coulisses de «Stack It Up»

Le - Par .

Le chanteur anglais est ravi de partager les coulisses de son dernier clip en compagnie de A Boogie wit da Hoodie.

Le hit «Stack It Up» fait déjà un carton. En moins d’une semaine, le titre a déjà été écouté des millions de fois sur la Toile. Une belle surprise qui a ému Liam Payne. Pour ce morceau très rythmé, le voilà bien entouré avec A Boogie wit da Hoodie. Mais pas que, Ed Sheeran a aussi joué un grand rôle dans la composition.

Récemment interviewé par NRJ, Liam Payne s’est exprimé sur l’écriture: «On a changé le texte dans le sens que c’est bien de faire de l’argent, mais aussi de le partager». Un message qu’il fait passer à travers ses paroles «Stack It Up consiste à travailler dur, à être inspiré et à réaliser ses rêves».

Liam Payne nage en plein rêve

Et en parlant de rêve, Liam Payne a tenu à un décor spécifique. Très coloré et avec une ambiance de fête foraine, les plans s’enchaînent dans le clip de «Stack It Up». Piscine à balles, jeux d’arcade, au cœur de cet univers, les deux artistes se sentent dans leur élément. Egalement sur Youtube, le chanteur anglais a voulu partager ces moments de tournages avec ses fans.

Dans un studio, Liam Payne multiplie les prises. Difficile de se concentrer lorsque l’on se trouve au milieu de tant d’accessoires. Dans les commentaires, les fans sont ravis de voir réellement comment s’est passé l’enregistrement du clip. Une façon d’être plus proche de l’artiste. Depuis la sortie de ce titre, tous l’encouragent.

Lire aussi