Le -
modifié le -

Liam Payne: «All I Want (For Christmas)» est là!

© Getty Images

Liam Payne ne rêve que d’une chose, l’amour. Depuis le début de sa carrière solo, l’ancien membre des One Direction a souvent dédié ses titres à ce sentiment si puissant. Et une nouvelle fois-ci, il décide d’ouvrir son cœur dans son tout nouveau titre «All I Want (For Christmas)». D’abord teasé sur ses réseaux sociaux, le chanteur a posté une vidéo d’une allée recouverte par la neige.

Une bande-annonce très fidèle à la vidéo sortie. Sur la chaîne Youtube de Liam Payne, la vidéo contenant les paroles a déjà été vue des milliers de fois. Et pour cause, celle-ci est également animée. Dessus, l’artiste se met en scène au milieu d’une forêt blanche. Accompagné par son fidèle compagnon, il raconte une de ses relations amoureuses.

Liam Payne, bientôt son nouvel album

Sur la Toile, les internautes sont surpris par «All I Want (For Christmas)». Beaucoup s’attendaient à une chanson de Noël, comme celle de Mariah Carey. Pourtant, ils sont nombreux à adorer cette ballade douce et touchante à la fois. Ce titre viendra clôturer la tracklist du nouvel album de Liam Payne. Les fans ont hâte d’écouter «LP1», ce projet tant attendu. Dessus, «For You» avec Rita Ora, «Strip That Down» ou encore «Stack It Up». Sortie prévue pour le 6 décembre prochain.