Le -
modifié le -

Liam Hemsworth: l'ex de Miley Cyrus très proche de Gabriella Brooks

© Getty

Séparé de Miley Cyrus, depuis le mois d’août dernier, Liam Hemsworth s’est récemment affiché avec la mannequin Gabrielle Brooks, en Australie. L’acteur originaire de ce pays, a été photographié en compagnie de cette jolie brune lors d’un déjeuner avec les parents de l’acteur.

En octobre dernier, Liam Hemsworth avait été aperçu à New-York en compagnie du top model et actrice Maddison Brown mais leur relation semble s’être rapidement terminée.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: la fin de 10 ans d’amour

Tout semble être bel et bien fini entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Les deux époux se sont séparés après huit mois de mariage et  près de 10 ans d’amour. Miley et Liam s’étaient rencontrés sur le tournage de «The Last Song», en 2009, film dans lequel ils se donnaient la réplique. Après des hauts et des bas dans leur relation, les deux artistes se sont mariés en toute intimité en décembre 2018.

Leur idylle a pris fin, officiellement, en août 2019. Liam avait, dans la foulée, demandé le divorce pour «différends irréconciliables» après que Miley Cyrus se soit affichée dans les bras de son amie de longue date Kaitlynn Carter.

Depuis, Miley est en couple et semble heureuse aux côtés de Cody Simpson, un chanteur d’origine australienne. De son côté, Liam Hemsworth est soutenu par sa famille et semble prendre du bon temps aux côtés de Maddison Brown d’abord, de Gabriella Brooks ensuite.