« L’Exorciste - Dévotion » : découvrez cet extrait qui va vous terrifier

Le - Par .

Avis aux amateurs de films d'horreur, « L’Exorciste Dévotion », la suite de l'œuvre culte de William Friedkin, sort ce 11 octobre au cinéma en partenariat avec NRJ. En exclusivité, nous vous dévoilons un extrait saisissant de ce film qui signe le retour d’Ellen Burstyn.

« L’Exorciste » réinvestit les salles obscures. Cinquante ans après la sortie du film culte, classique du cinéma d’horreur, Universal Pictures s’apprête à dévoiler une suite. « L'Exorciste – Dévotion » est le premier d'une nouvelle trilogie dont le deuxième volet a déjà une date de sortie.

Avant sa projection en salles, ce mercredi 11 octobre, NRJ vous fait découvrir un extrait exclusif dans son intégralité mettant en scène l’une des deux fillettes au cœur de l’histoire. Après la pauvre Regan dans le film de 1973 de William Friedkin, ce sont les jeunes Angela (Lidya Jewett) et Katherine (Olivia O’Neil) qui se retrouvent sous l'emprise du démon nommé Pazuzu. Le père d'Angela (Leslie Odom Jr.) va tout faire pour sauver les jeunes filles. Pour cela, il va avoir besoin d’aide et trouver la seule personne encore en vie qui ait jamais été témoin de pareils phénomènes: Chris MacNeil, la mère de Regan. L’actrice Ellen Burstyn, qui n'avait pas repris ce rôle depuis le film original de 1973, est bien de retour.

Derrière la caméra, on trouve le réalisateur américain David Gordon Green, déjà à la réalisation du reboot de la trilogie Halloween, autre référence de l’horreur. Les amateurs de frissons et de sensations fortes ont rendez-vous ce mercredi en salles.