Le -
modifié le -

Lewis Capaldi s’amuse de la nouvelle chanson de Selena Gomez: elle répond

© Getty Images

Après plusieurs années d’absence, Selena Gomez a fait un retour fracassant sur le devant de la scène avec deux morceaux inédits, «Lose You To Love Me» mais aussi «Look At Her Now». En quelques heures, les deux titres ont battu des records de ventes et de téléchargements.

Et les autres célébrités ne sont pas passées à côté du phénomène. C’est le cas de Lewis Capaldi qui a commenté le succès de ce deuxième titre d’une drôle de manière. Très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de «Someone You Loved» a partagé une courte vidéo dans laquelle il se met en scène en interprétant le refrain de la chanson de Selena Gomez: «Quand ta mère te dit qu’elle a commandé des pizzas pour le dîner», peut-on lire en légende.

Retweetée plus de 17 000 fois sur Twitter, la vidéo de Lewis Capaldi a créé le buzz. Selena Gomez n’a d’ailleurs pas manqué de commenter cette publication en publiant elle-même trois émojis de pizzas.

Lewis Capaldi, le roi des réseaux sociaux

Ce n’est pas la première fois que Lewis Capaldi interpelle un autre artiste sur la Toile. En septembre dernier,  le chanteur écossais évoquait avec beaucoup d’humour le retour réussi de Camila Cabello après la sortie de «Liar»: «Moi qui écoute les nouvelles chansons de Camila Cabello et qui réalise ensuite qu’elles vont arriver en tête des charts aux Etats-Unis», pouvait-on lire sur le compte de Lewis Capaldi.

La principale intéressée avait alors répondu: «Lewis Capaldi, tu es adorable, c’est vraiment hilarant». Effectivement, le chanteur ne manque pas d'humour!