Lewis Capaldi en couple: l'amour sera-t-il le sujet de son nouvel album?

Le - Par .

Amoureux depuis quelques mois, Lewis Capaldi est aux anges. Si bien qu'il devrait évoquer cette belle histoire d'amour dans les paroles de ses prochaines chansons...

Lewis Capaldi

Lewis Capaldi n'est plus un coeur à prendre. Selon les informations rapportées par The Sun, l'interprète de "Someone You Loved" a trouvé l'amour dans les bras d'une certaine Catherine Halliday, une étudiante âgée de 21 ans et intégrée dans son cercle d'amis. 

Et depuis plusieurs semaines, les tourtereaux ne se cachent plus. Plusieurs clichés d'eux, dans les rues, ont ainsi été partagés sur la Toile. De quoi confirmer les rumeurs de leur idylle!

Et ce n'est pas tout... L'artiste écossais, qui travaille d'ores et déjà sur un futur opus, aurait dédicacé un prochain morceau à sa belle... 

L'amour au centre d'un prochain opus?

Déjà amoureux, Lewis Capaldi serait prêt à évoquer, à travers les paroles de ses futures chansons, son idylle avec la jeune femme. C'est en tout cas ce qu'affirme une source proche à The Sun: "Les morceaux de Lewis parlent principalement d'amour, mais cette fois-ci, ils n'évoquent pas la perte. Il est tombé amoureux de Catherine et même si ce n'est que le début, elle est évoquée dans l'un des morceaux qu'il a écrit. Lewis mentionne ses cheveux et c'est vraiment très spécial. Elle lui a fait comprendre comment redevenir heureux."

Celui qui aimerait faire la bande originale de James Bond aurait donc tourné la page de sa précédente idylle avec Paige Turley, une candidate de la version britannique de l'émission de téléréalité "Love Island".

Lire aussi