Lewis Capaldi dévoile son nouveau titre «Before You Go»

Le - Par .

Le chanteur écossais a partagé son dernier morceau à ses fans via son compte Instagram. Un titre touchant et romantique.

Lewis Capaldi se livre. Ces derniers mois, le chanteur écossais est au sommet. Avec son titre «Someone You Loved», il se place en tête des classements américains et se fait connaitre aux quatre coins du monde. A plusieurs reprises sur son compte Instagram, le chanteur partage sa joie avec ses fans, sans qui tout cela n’aurait été possible.

Cette fois-ci, Lewis Capaldi s’est emparé de son compte pour poster un texte assez spécial. «Cette année a été complètement folle, j’étais à des millions d’années de penser que toutes ces choses puissent m’arriver […] Je vais sortir «Before You Go», qui est de loin ma chanson la plus personnelle que j’ai jamais écrite».

Lewis Capaldi se livre dans ce nouveau titre

Lewis Capaldi apparait dans un autre post en se filmant en train d’écouter «Before You Go». Très heureux de dévoiler ce morceau à ses fans, il se confie dans les commentaires de la publication. «Cette chanson signifie beaucoup de choses pour moi, et elle le sera encore plus si elle devient un grand succès».

Dans «Before You Go», Lewis Capaldi se livre à cœur ouvert et évoque les relations amoureuses. Ici, il s’adresse à l’être aimé avant que cette personne ne parte loin de lui. Une chanson touchant qui a ému son public. Le chanteur sera sur la scène de l’Olympia, le 12 février prochain avec NRJ.

Lire aussi