Le -
modifié le -

Lewis Capaldi, Clara Luciani, Maëlle… Ils seront présents!

© NRJ

La liste s’allonge! Cette année encore, les stars se succéderont sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards. Une cérémonie très attendue où de nombreux artistes repartiront avec un trophée entre les mains. Ils viennent des quatre coins du monde pour cette soirée qui s’annonce spéciale.

À commencer par Lewis Capadi. Le chanteur écossais est pressenti pour être la «Révélation Internationale de l’Année». Mais aussi pour la «Chanson Internationale de l'Année»  avec son titre devenu incontournable, «Someone You Loved», qui l’a placé au top des classements américains.

Les français également mis à l’honneur

À ses côtés, d’autres artistes français ont confirmé leur présence. Comme la jeune Maëlle  qui  était ravie de sa nomination dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année». En face d’elle, le groupe d’amis Trois Cafés Gourmands. Eux aussi se sont confiés sur cet événement tant attendu et espèrent repartir avec l’award entre les mains.

Clara Luciani sera également là pour cette 21e édition. Nommée en tant qu’ «Artiste Féminine de l’année» ses fans l’assurent, ils seront au rendez-vous et la soutiendront jusqu’au bout! Pour voir vos artistes préférés remporter ces prix, n’hésitez pas à voter pour eux!