Lewis Capaldi célèbre dans son lit le succès de «Before You Go»

Le - Par .

L’artiste a fêté à sa manière l’excellent démarrage de son nouveau titre «Before You Go». Le tout a été posté sur son compte Instagram.

Lewis Capaldi

Lewis Capaldi a définitivement de l’humour. Le chanteur de 23 ans ne fait qu’enchaîner les succès ces derniers temps. Connu pour son titre «Someone You Loved», placé aux sommets des classements américains, cette fois-ci il a partagé un autre morceau très touchant. Avec «Before You Go», il s’exprime sur ses sentiments lorsque la personne que l’on aime s’en va.

Sur son compte Instagram, il s’est confié sur l’écriture du titre : «Sérieusement l’une des chansons les plus personnelles que j’ai pu écrire. Cette chanson signifie beaucoup de choses pour moi, et elle le sera encore plus si le succès est au rendez-vous». Alors que les commentaires de ses fans s’accumulent sous ses publications, Lewis Capaldi partage une autre nouvelle.

Des photos significatives

Lewis Capaldi se réveille en apprenant que «Before You Go» est déjà un succès. En streaming, le titre dévoilé il y a moins de 24h en est à plus d’un million d’écoute sur différentes plateformes. Il décide alors d’immortaliser ce moment et se prend en photo. Postées sur Instagram, la tête fraichement réveillée du chanteur reflète la joie qu’il a ressentie en découvrant cette nouvelle.

L’artiste écossais remercie ses fans toujours présents depuis le début de sa carrière. En 2020, Lewis Capaldi partira à leur rencontre grâce à sa tournée «Divinely Uninspired to a Hellish Extent Tour». Il sera de passage dans la capitale le 12 février prochain à l’Olympia. D’ici là, le jeune homme sera également aux côtés de Niall Horan pour assurer la première partie de son meilleur ami.

Lire aussi