Lewis Capaldi, Camila Cabello et Shawn Mendes: leur drôle de reprise des One Direction

Le - Par .

Les trois artistes se sont lâchés à l'after des Grammy Awards. Dans cette vidéo, Shawn Mendes, Camila Cabello et Lewis Capaldi reprennent «Steal My Girl» des One Direction.

Cette soirée des Grammy Awards était mémorable. Billie Eilish a raflé la mise avec ses quatre récompenses, les Jonas Brothers ont annoncé un nouvel album et Alicia Keys a rendu hommage à Kobe Bryant. Après les prestations époustouflantes de tous ces artistes, la plupart d’entre eux se sont rendus à la grande soirée prévue après la cérémonie.

Une belle façon pour eux de décompresser mais également de profiter de leurs amis qu’ils ne peuvent pas toujours voir. Mais c’est également l’occasion pour les fans de découvrir les affinités des uns et des autres. Ce n’est un secret pour personne, Shawn Mendes et Camila Cabello filent le parfait amour. C’était donc une évidence que le couple se rendrait ensemble à cet after.

Une prestation appréciée par un des One Direction

Pendant la soirée, ils se sont éclatés avec Lewis Capaldi. Le chanteur écossais, qui est en train de battre tous les records avec ses nombreux titres comme «Before You Go». Ensemble, les trois artistes ont repris un des morceaux les plus connus des One Direction, «Steal My Girl». A moitié sur les tables, ils donnent de leur voix. Un moment inoubliable pour les personnes présentes ce soir-là.

Et il y en a un qui a particulièrement apprécié cette reprise. Ce n’est autre que Niall Horan. L’ancien membre des One Direction, et meilleur ami de Lewis Capaldi, a passé la soirée en leur compagnie. Une belle surprise donc quand il a vu ses amis interpréter une de ses chansons.

Lire aussi