Le -
modifié le -

Let's Dance - Rayane Bensetti: que pense-t-il vraiment de Sexy Dance, Dirty Dancing et Billy Elliot ?

Rayane Bensetti dans le rôle d'un critique de cinéma!

Révélé aux yeux du grand public dans la série télévisée «Clem», Rayane Bensetti a bluffé les téléspectateurs dans l’émission Danse avec les stars en 2014. Il a même remporté la compétition aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova. Depuis, le comédien âgé de 25 ans est devenu un professionnel de la danse!

Ce n’est donc pas un hasard si Rayane Bensetti a décroché le rôle de Joseph, un jeune passionné de hip-hop, dans le film «Let’s Dance» au cinéma ce mercredi 27 mars. Un rôle sur mesure pour lui. Mais connait-il bien ses classiques ?

Rayane Bensetti fan de Street Dancers

Long-métrage incontournable pour les adeptes de danse, «Dirty Dancing» est aussi un classique pour Rayane Bensetti qui a dû revoir le film dans le cadre de sa participation à Danse avec les stars. Le porté devenu mythique effectué par les personnages de Johnny Castle et Frédérique Houseman a aussi été réalisé dans le film «Let’s Dance». Mais on ne vous en dit pas plus!

«Street Dancers» est l’un des films préférés de Rayane Bensetti qui a confié ne pas avoir eu besoin de doublure: «J’ai adoré», nous a-t-il expliqué. Mais «Billy Elliot» reste un indémodable selon lui: «C’est peut-être le plus beau film de danse je pense… »