«L’été où je suis devenue jolie»: quelle est cette série dont tout le monde parle ?

Le - Par .

Tous les fans de «A tous les garçons que j’ai aimés» vont tomber sous le charme de cette nouvelle série, enfin disponible sur Amazon Prime Video !

La série du moment ! Avis aux fans de «A tous les garçons que j’ai aimés», ce show est fait pour vous. Alors que cette trilogie, issue des livres écrits par Jenny Han, a conquis des milliers de personnes sur Netflix, son concurrent Prime Video a décidé d’adapter une autre saga de l’auteure. Il s’agit de «L’été où je suis devenue jolie».

Le show est enfin disponible depuis le 17 juin et se compose de sept épisodes. Ces derniers racontent l’histoire de Belly, une adolescente de 16 ans. Comme à chaque fois pour les grandes vacances, la lycéenne passe son été en compagnie de sa mère et son frère. La petite famille est invitée dans la maison de Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah.

Alors que les trois jeunes sont meilleurs amis depuis leur naissance, un triangle amoureux se crée entre eux. Mais alors, qui Belly choisira-t-elle entre Conrad et Jeremiah ? Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à donner leur avis sur cette histoire d’amour.

«L’été où je suis devenue jolie» : une saison 2 déjà confirmée ?

En quelques jours seulement, la série «L’été où je suis devenue jolie» est devenue un véritable succès. Twitter, TikTok, Instagram… Tout le monde en parle ! Et beaucoup se posent une question, y-aura-t-il une saison 2 ? A ce sujet, la réponse est déjà connue.

C’est officiel, «L’été où je suis devenue jolie» est renouvelée ! Tout comme «A tous les garçons que j’ai aimé », tous les livres de la trilogie seront adaptés sur le petit écran. Que les fans se tiennent prêts, Belly, Conrad et Jeremiah n’ont pas dit leur dernier mot…

Lire aussi