«L’été où je suis devenue jolie»: quel âge ont réellement les acteurs de la série?

Le - Par .

Découvrez le véritable âge des comédiens qui jouent des teenagers dans «L’été où je suis devenue jolie».

Depuis le 17 juin, une nouvelle série explose tout sur son passage: «L’été où je suis devenue jolie», disponible sur Amazon Prime Video. Les sept épisodes adaptés du livre de Jenny Han abordent l’histoire de Belly, une jeune femme de 16 ans qui passe ses grandes vacances en compagnie de ses deux amis d’enfance, depuis son plus jeune âge. A l’adolescence, un triangle amoureux s’installe. Mais alors, qui Belly choisira-t-elle entre Conrad et Jeremiah?

Les personnages du show sont tous très jeunes. Mais les acteurs les interprétant ont-ils le même âge?

Lola Tung : Belly

© Amazon Prime Video

Dans la série, l’héroïne Belly fête ses 16 ans lors de ses vacances à Cousins Beach. L’actrice qui l’interprète, Lola Tung, a en réalité 19 ans et a déjà finit sa première année d’université.

Gavin Casalegno : Jeremiah

© Amazon Prime Video

Jeremiah, l’un des frères Fisher a le même âge que Belly dans le show. Dans la vraie vie, le comédien Gavin Casalegno a 22 ans.

Christopher Briney : Conrad

© Amazon Prime Video

L’autre frère ténébreux, Conrad, a 17 ans dans «L’été où je suis devenue jolie». Son interprète Christopher Briney est né en 2000, il a donc 21 ou 22 ans.

Sean Kaufman : Steven

© Amazon Prime Video

Le grand frère de Belly, Steven, a entre 17 et 18 ans dans «L’été où je suis devenue jolie». On ne connait pas précisément l’âge du comédien Sean Kaufman mais il pourrait bien avoir 20 ans comme il a récemment été diplômé du Conservatoire.

Rain Spencer : Taylor

© Amazon Prime Video

La BFF de Belly, Taylor, devrait avoir le même âge que l’héroïne dans la série. Mais elle a un peu plus de 16 ans dans la vraie vie. Rain Spencer est, en effet, âgée de 20 ans.

David Iacono : Cam

© Amazon Prime Video

David Iacono joue Cam, le premier petit ami de Belly. Dans la vraie vie, le jeune acteur est né le 26 juin 2002 et n’a donc pas 16 ans mais bien 19 ans.

Lire aussi