« L'été où je suis devenue jolie » : la 3ème saison pour bientôt ?

Le - modifié le - Par .

Alors qu'on apprenait cet été le renouvellement de la série, le tournage de la saison 3 de « L'été où je suis devenue jolie » va prochainement débuter. Découvrez ce que l'on sait.

C'est la série teen par excellence. Initialement pensée pour la télévision, « L'été où je suis devenue jolie » a rencontré un franc succès sur Prime Video. Après deux belles saisons, les aventures de Belly prennent de nouveau leur envol. Cet été, la plateforme de streaming bleue a annoncé sur Instagram le renouvellement de la série. En légende, elle confirmait le retour d'une nouvelle édition « pour tous ceux qui vivent dans l'espoir d'une saison 3 ».

Cependant, cette réjouissante annonce été teintée de quelques incertitudes. Pour rappel, Hollywood était en grève. De ce fait, le contexte au sein de l'industrie cinématographique était instable et perturbé. Prime Video a donc précisé que le tournage commencerait seulement « après les négociations », des négociations dont personne ne connaissait la date de fin. « La saison 3 a eu le feu vert avant les grèves et la production ne commencera pas avant que les négociations soient résolues », avait précisé la plateforme, laissant derrière elle des fans en suspens.

A présent, de nouvelles informations autour de « L'été où je suis devenue jolie » se précisent. Selon le magazine People, le tournage de la saison 3 devrait commencer au printemps prochain, sans connaitre la date précise. La troupe de jeunes adolescents est attendue en Caroline du Nord pour tourner les prochains épisodes de la saga. De ce fait, plusieurs médias comme Teen Vogue émettent l'hypothèse que la saison 3 devrait voir le jour après l'été « puisque Lola Tung rejoindra le casting de 'Hadestown' à Broadway », qui se tiendrait jusqu'au 17 mars.

De plus, l'acteur Christopher Briney a déclaré à People qu'il n'avait « aucune idée » de l'état du tournage lors de la première du nouveau film « Mean Girls » à New York. « Nous étions censés le faire l'année dernière, donc cela a pris du temps », a admis l'acteur.