« L’été où je suis devenue jolie » : Christopher Briney donne des informations sur le final de la saison 2

Le - Par .

« L’été où je suis devenue jolie » est une des séries les plus en vogue en ce moment et sa deuxième saison touche bientôt à sa fin ! L’occasion pour Christopher Briney, qui joue le rôle de Conrad, de donner quelques informations sur l’épisode final.

C’est sûrement LA série de l’été. « L’été où je suis devenue jolie », adaptée des romans de Jenny Han, est rapidement devenu un des shows les plus regardés sur Amazon Prime Video. Et pour cause, il a tout pour plaire. On y suit les aventures de Belly, une jeune adolescente qui a pour habitude de passer ses étés avec sa mère et son frère chez la meilleure amie de cette dernière avec ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly connait les deux garçons depuis qu’elle est petite fille et est, depuis toujours, attirée par le mystérieux Conrad. C’est finalement Jeremiah qui lui avouera ses sentiments, remettant tout en doute pour la jolie brune. Entre baignades nocturnes, amour, trahison et amitié, Belly devra faire un choix.

Si vous n’avez pas encore vu la deuxième saison, attention vous pourrez retrouver quelques spoilers. La première saison avait si bien fonctionné qu’elle a été renouvelée pour une deuxième et troisième parties. Alors que l’épisode vient de sortir en France, l’acteur qui prête ses traits au personnage de Conrad, Christopher Briney, a fait quelques déclarations sur le tournage de la série et sur ce qui l’attend.

« L’été où je suis devenue jolie » : entre Conrad et Jérémiah, le cœur de Belly balance

Si vous êtes à jour dans le show, vous savez qu’après être sorti pendant plusieurs mois avec Conrad, Belly a finalement compris qu’elle était amoureuse de Jérémiah. Une épreuve douloureuse pour le frère cadet comme l’a précisé l’acteur dans une Interview pour TeenVogueUS : « Conrad a pris beaucoup de choses pour acquises, et il a fait beaucoup d’hypothèses basées sur ses propres sentiments sans prendre en considération le fait que la vie des autres évoluait aussi ». Un personnage avec beaucoup de colère qu’il a adoré jouer : « J’ai vu l’épisode final comme une opportunité pour un jeune de 18 ans d’avoir une petite crise de colère. Il est tellement au-delà de la colère. Cela dépasse tout ça, et tout ce qu’il sait faire, c’est attaquer les gens et faire la tête. C’était vraiment amusant d’être un connard et d’essayer de remuer et de créer des ennuis à ces gens. Je pense que je suis allé un peu trop loin parfois et j’ai rendu Gavin [l’acteur qui joue Jérémiah] fou à quelques reprises, et j’ai définitivement eu des propos qui ont été coupés au montage ».

© NRJ

Malgré une fin de saison où Belly et Jeremiah semblent être parfaitement heureux, pour l’acteur Belly doit terminer avec Conrad : « Ils sont destinés à être ensemble et ce sont deux adolescents 100% compatibles (…) Ce sont des amis d’enfance et je pense que dans ce monde fictif, tout est possible : le destin, les rêves d’enfance, tout devient réalité. Et je pense que c’est à grâce à cette magie là qu’ils doivent être ensemble. C’est juste comme ça que c’est censé être ». De quoi ravir la Team Conrad !

Lire aussi

Lire aussi