Depuis l’été 2022, « L’été où je suis devenue jolie » a réussi à réunir beaucoup de téléspectateurs qui se sont attachés aux personnages de Belly, Steven, Conrad et Jeremiah. Le succès est si grand qu’Amazon Prime Video a décidé de commander une deuxième et une troisième saison. Alors que le dernier épisode de la saison 2 vient de sortir sur la plateforme, les fans peuvent déjà se réjouir : leurs personnages préférés seront bientôt de retour pour une troisième saison !
Si c’est une très bonne nouvelle, il faudra quand même s’armer de patience puisque la saison a été commandée avant la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood. Il faudra par conséquent attendre qu’elle prenne fin pour que le tournage de cette troisième saison puisse commencer. Mais on a quand même quelques informations à vous donner !
« L’été où je suis devenue jolie » : de quoi va parler la troisième saison ?
Attention, si vous n’êtes pas à jour, les prochains paragraphes contiendront quelques spoilers. Pour cette troisième saison, Amazon Prime Video a commandé non pas 8 épisodes, comme la deuxième partie, mais 10 ! Et c’est normal, si on suit les événements des livres dont est tirée la série, ça risque de partir dans tous les sens !
Effectivement, nous pouvons d’ores et déjà imaginer que le show puisera son inspiration dans la suite de la trilogie de Jenny Han, donc dans le troisième opus. Dans ce dernier, deux ans se sont écoulés et Conrad et Jeremiah doivent toujours gérer plusieurs choses en lien avec la mort de leur mère. Belly, de son côté, semble avoir pris sa décision : c’est avec Jérémiah qu’elle se voit finir sa vie. Mais comme toujours, Conrad finira par réapparaitre. Il n’arrive pas à accepter que Belly ait tourné la page. Alors que son frère est sur le point d’épouser Belly, Conrad va enfin prendre son courage à deux mains et avouer ses sentiments et ses pensées à la jeune femme. Mais alors une question reste en suspens : qui de Jérémiah ou Conrad, Belly va-t-elle choisir ?