« Les Tuches 5 » à l’heure anglaise : tout savoir sur le nouvel épisode de la saga

Le - Par .

On en sait plus sur la suite des aventures de la famille Tuche. Synopsis, titre du film, sortie en salles... On vous dit tout !

Des frites, des frites, des frites... pour le tea time ! Pour le cinquième volet des Tuches, la famille la plus attachante de l'Hexagone met le cap sur l'Angleterre. Après une virée à Monaco ou encore aux États-Unis, ils partent vers de nouvelles aventures. 

Les Tuche mènent à nouveau une vie paisible à Bouzolles. Mais lorsque Jiji, le petit fils de Jeff et Cathy, est sélectionné pour un stage de football à Arsenal, c’est l’occasion rêvée pour toute la famille d’aller découvrir l’Angleterre et d’y rencontrer la famille royale. Celle-ci ne s’imagine pas encore que le nom Tuche restera à jamais gravé dans l’histoire de la Grande-Bretagne.

Histoire de se familiariser avec ces nouvelles péripéties, une affiche du film en forme de clin d’œil, dévoilant des frites qui trempent dans le thé anglais, vient d’être diffusée. Nul doute que les scènes les plus loufoques vont se succéder dans ce nouvel épisode intitulé « Les Tuche : God save the Tuche » (« Dieu sauve les Tuche »).

Toujours avec le même casting composé de Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin ou encore Théo Fernandez, le cinquième opus sera, cette fois, réalisé par Jean-Paul Rouve. Les fans ont donc hâte de savoir comment le célèbre Jeff Tuche va se réapproprier les commandes de la saga.

Pour découvrir « Les Tuche : God save the Tuche », rendez-vous le 5 février 2025 en salle.