« Les Trois Mousquetaires » dévoile la bande-annonce haletante de la partie 2

Le - Par .

« Les Trois Mousquetaires : Milady », seconde et dernière partie du diptyque réalisé par Martin Bourboulon, sort dans quelques semaines au cinéma et devrait ravir les fans de la première heure.

Après le succès de la première partie, François Civil revient prochainement dans la peau de D’Artagnan. Les fans l’attendaient et vont devoir encore patienter jusqu’au 13 décembre prochain pour découvrir l’épisode « Les Trois Mousquetaires : Milady », soit sept mois après le lancement du diptyque consacré à l’œuvre phare d’Alexandre Dumas et signé Martin Bourboulon. Mais la patience devrait être récompensée au vue de la bande-annonce de la seconde et dernière partie qui vient d’être dévoilée.

On y retrouve le casting cinq étoiles formé de François Civil, Eva Green, Romain Duris, Vincent Cassel, Lyna Khoudri ou encore Pio Marmaï, sans oublier l’étonnant Louis Garrel en Louis XIII. Une pléiade d’acteurs plongés dans l’intrigue concoctée par Dumas et menée tambour battant dans cette seconde partie. Action, passion et vengeance sont au rendez-vous de ce volet qui place la vénéneuse Milady au centre de l’intrigue.

« C'est extrêmement riche »

"[Ce diptyque] est une expérience unique. On a tout tourné en même temps. C'est comme un gros film de 4 heures. C'est extraordinaire. On est propulsé dans une histoire, avec des personnages, des enjeux. C'est extrêmement riche, chaque jour, construire cet édifice petit à petit", commentait le réalisateur Martin Bourboulon pour Allociné, au printemps dernier, lors de la sortie de la première partie : « Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan ».

Les premières images nous promettent ainsi un final haletant pour retrouver Constance Bonacieux. Epaulé par les trois mousquetaires, Athos, Porthos et Aramis, D’Artagnan va devoir affronter des ennemis puissants dans une aventure à l’issue incertaine. Rendez-vous le 13 décembre pour découvrir la fin de cette épopée indépassable.