Les stars ne manquent pas d’humour pour le 1er avril

Le - Par .

Comme chaque année, les célébrités se donnent du mal pour offrir leur meilleur canular pour le 1er avril. Revue de détails de quelques poissons d’avril remarqués.

Le 1er avril 2023 a réservé son lot de petits canulars. Outre le « bucket de brocolis » de KFC, le toboggan géant installé sur la tour Eiffel ou les pompiers de France annonçant la fin de la gratuité de leur service, les peoples ont aussi su faire preuve d'originalité et notamment plusieurs stars américaines.

Aubrey Plaza a le droit à sa statue en 2023

Sur Twitter, la star de "White Lotus" a remercié l'État du Delaware d'avoir commandé une statue de 100 pieds de haut de son personnage dans la série "Parks and Recreation". Le tweet précisait : « La statue est presque de la même hauteur que le phare, ce qui permet de la voir facilement depuis la plage. »

Usher et son incroyable guest

Durant son concert, Usher s’est arrêté au milieu d’une chanson pour annoncer l’arrivée sur scène d’une star planétaire : Beyoncé. Sans grande surprise, le public est devenu fou lorsqu'il a entendu le chanteur R&B prononcer son nom, mais les fans ont rapidement compris que quelque chose n'allait pas en voyant Usher jeter un regard confus à l'équipe du festival. Après avoir tourné autour de la scène, faisant signe à quelqu'un de venir, il s'est approché du micro et a chantonné "April Fool's" (poisson d'avril).

Robert Downey Jr et son prochain biopic

La star d’Iron Man a posté sur son compte Instagram la capture d’écran d’un article intitulé : « Robert Downey Jr. jouera aux côtés de Robert Downey Jr . en tant que Robert Downey Jr. dans Robert Downey Jr. : L'histoire de Robert Downey Jr .. ». L’acteur ne manque pas d’humour.

Sabrina Carpenter enceinte ?

La chanteuse a fait bondir son public lors de son concert à Salt Lake City en annonçant être bientôt maman. Mais les fans n’ont pas été longtemps surpris. Sabrina Carpenter a simplement pris un malin plaisir à leur faire une blague, en ce 1er avril 2023. Il s’agissait, en effet, d’un énorme poisson d’avril !

Chris Pratt prête sa voix à un nouveau personnage

Ce mois-ci, nous allons enfin avoir sur nos écrans le film « Super Mario Bros », avec Chris Pratt dans le rôle principal. Un doublage qui lui a valu de vives critiques de la part des fans de la franchise. La raison ? Sa voix jugée en total décalage avec celle du jeu vidéo. Pour répondre aux critiques, l’acteur en a dévoilé ce week-end sa prochaine interprétation… Mickey. L’annonce n’a pas manqué de faire réagir ses haters : « Chris Pratt qui fait la voix de Mickey ?! WTF ! Mais c'est impossible ! Il n'a aucune émotion! Et il n'y a même pas de film Mickey annoncé pour 2025 ! ».