Les stars britanniques, Central Cee et Raye, teasent leur première collaboration

Le - Par .

Ils ont le succès dans le sang. Pour les artistes britanniques Raye et Central Cee, il ne manquait plus que le featuring. C’est désormais chose faite.

On sait enfin pourquoi Central Cee est venu tourner son clip dans la capitale française. Voitures de luxe chromées, foule de jeunes en délire sur fond de Fashion Week, l’étoile du rap anglais n’a pas fait les choses à moitié lors de sa venue. Alors qu’il avait annoncé son pop-up store SYNA WORLD sur les réseaux sociaux en juin dernier, l’interprète de « Doja » en a profité pour boucler non pas une mais bien deux nouvelles collaborations musicales. 

Après un titre rythmé, enregistré avec le rappeur français JRK19, Central Cee fait de nouveau parler de lui en signant un featuring dans un tout autre registre. Cette fois-ci, c’est en compagnie de la chanteuse, très en vue, Raye qu’il propose un nouveau single prévu pour le 6 septembre. Un titre qui se dévoile en français, s’il vous plait.

C’est sur Instagram que celui que l’on surnomme Cench a dévoilé le pot aux roses. « Ah au fait, Raye et moi, on sort un truc demain », a sobrement écrit le londonien pour accompagner les images de son clip de grande envergure, tourné entre Londres et Paris. 

« C’est la première fois, pour toi et moi », chante l’angélique Raye dans la langue de Molière sur une instrumentale electro. Et si la prod est dynamique, les paroles, elles, ont tout d’une chanson de rupture : « Oui oui j’ai compris que même les bad bitches pleurent/ Je rentre à la maison en Eurostar, ce soir fait semblant avec moi », poursuit la star inconditionnelle des derniers Brit Awards qui, accessoirement,  cosigne des hits avec Beyoncé, Halle Bailey ou encore Rihanna. Entre les deux britanniques, la collaboration est inédite, mais elle a de quoi intriguer les fans des deux artistes. A suivre...