Les stars à fond pour Halloween 2023 !

Le - Par .

Ce week-end, les célébrités ont fêté Halloween avant l'heure. A quelques jours du jour J, découvrez les plus beaux costumes de cette année 2023.

Paris Hilton en Britney Spears

Le mannequin la plus iconique des années 2000 n’a pas fini de faire parler d’elle. Cette année, elle rend hommage à l’une de pop stars les plus adulées : Britney Spears. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé une vidéo dans laquelle on la voit défiler dans la magnifique tenue d’hôtesse bleue du clip « Toxic ». « Les icônes soutiennent les icônes @BritneySpears », a-t-elle écrit en légende dans une série de photos. 

Halle Bailey et DDG en Janet Jackson et Tupac

Le jeune couple fait une fois de plus grand bruit sur la Toile. Cette saison, Halle Bailey ne porte pas le costume de la Petite Sirène, mais se glisse dans la peau de Janet Jackson. Avec son petit ami, ils ont décidé de reproduire l’iconique photoshoot de Tupacet Jenat Jackson pour le film « Poetic Justice ». Un hommage réussi qui n’a pas manqué de faire réagir les fans sur Instagram. « moi qui swipe entre l'avant-dernière et la dernière image pour voir la comparaison. Vous avez gérés », peut-on lire en commentaire.

Ice Spice en Betty Boop

La princesse du rap a encore frappé en portant à la perfection le costume de l’iconique Betty Boop. Petite robe rouge, jarretière à cœur et coupe courte, l’artiste de 23 ans est montée sur scène pour assurer le show devant une foule déchainée.

Demi Lovato en Blanche-Neige

La chanteuse et ex-actrice de Disney Channel renoue avec ses origines en portant le costume de Blanche-Neige. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le look lui va à ravir dans sa version revisitée en robe courte et décolletée sexy. Dans les commentaires, le jugement est sans appel : « Pétition pour que Demi joue le rôle de Blanche-Neige dans le live action » ou encore « Miroir, miroir sur le mur, Demi est la plus sexy d'entre toutes ».

Adèle en Morticia Addams

Elle est belle, elle est énigmatique sous ses airs gothiques. Adèle a mis les petits plats dans les grands pour son look de scène ce 29 octobre au Colosseum du César Palace. Et le résultat est fantastique ! Pour cela, la star a dit au revoir à ses cheveux blonds. Le temps d'une soirée, Adèle était dans la peau de Morticia Addams. 

Machine Gun Kelly et Meghan Fox en Death Note

Il semblerait que l’actrice et le musicien soient sortis de leur « pause » pour Halloween. Cette année, ils ont pensé aux fans d’animés avec un look inspiré de « Death Note » de Takeshi Obata. Et le plus surprenant, c'est l’impressionnant costume de Ryuk (le démon associé au Death Note) de Machine Gun Kelly.

Hailey Bieber en Carmen Electra

C’est le look le plus sexy de la saison, Hailey Bieber en sous-vêtements reprend le look de Carmen Electra dans « Scary Movie » sorti en 2000. Et contre toute attente, elle entre dans le top des looks d’Halloween 2023. 

North West en l’Ours de « Graduation »

C’est la petite surprise émouvante d’Halloween. Cette année, North West, la fille aînée de Kim K et Kanye West, a décidé de rendre hommage au meilleur album de son père. Sur TikTok, la petite fille de 10 ans a partagé une vidéo dans laquelle on la voit enfilée le costume de l’ours qui apparait sur la cover de « Graduation ». Un petit geste qui a touché les fans du rappeur.

De plus, cette année, Kim Kardashian a vu les choses en grand puisqu’elle a transformé son immense ville en véritable maison hantée. Acteurs en costumes effrayants, poupées maudites, toiles d’araignée et cocktails ensanglantés ont été dispersés pour donner le ton. Et avant de pouvoir entrer, il faudra passer par le jardin aux arbres parsemés de squelettes en tous genres.