Le -
modifié le -

Les sorties du mois de septembre à ne pas manquer sur consoles et PC

© 

Phoenix Point

Le RPG tactique développé par Snapshot Games va enfin arriver sur PC et Xbox One dès le 3 septembre. Comme dans les jeux XCOM, le joueur devra repousser une invasion extraterrestre de manière stratégique. En effet, différentes classes de personnages et d’armes seront de la partie. Il faudra donc faire les bons choix et évoluer tour à tour dans un monde infesté. Avec des graphismes à la hauteur des dernières générations de consoles et des mécaniques de jeu qui s’annoncent séduisantes, il est incontestable que Phoenix Point ravira les amateurs du genre !

Gears 5

La fameuse licence Microsoft à succès revient pour un 6e opus dès le 10 septembre ! Ce jeu de tir à la troisième personne, développé par The Coalition, vous embarque dans une guerre impitoyable qui oppose les humains et les mutants sortis des entrailles de la Terre. Les inconditionnels de la série Gears of War pourront enfin poursuivre les aventures de Gears of War 4. En plus de proposer un mode campagne qui s'annonce des plus palpitants, quatre autres modes de jeu viendront pimenter le tout et booster la durée de vie du titre.

eFootball PES 2020

Cette année, Konami décide de rebaptiser sa licence PES avec le titre eFootball PES 2020. Au fil des éditions, la simulation footballistique n’a cessé de s’améliorer et ce 19e volet qui paraîtra le 10 septembre en est la preuve. De nombreuses améliorations visuelles et de gameplay sont notamment prévues. Ce qui promet encore de longues soirées à s’affronter entre amis.

Destiny 2 : Bastion des Ombres

Destiny 2, sorti le 6 septembre 2017, s'apprête à connaître sa 4e extension : Bastion des Ombres, disponible dès le 1er octobre 2019 sur PC et consoles (Xbox One et PS4). Dans ce chapitre inédit, le joueur devra affronter de nouvelles créatures sur la Lune. Comme pour chaque DLC, le studio Bungie a prévu une flopée de nouvelles missions et de nouveaux équipements, afin d’enrichir toujours plus le contenu.

MÀJ : Prévu initialement pour le 17 septembre, l'extension Bastion des Ombres sortira finalement le 1er octobre 2019, sur PS4, Xbox One et PC. Une version free-to-play de Destiny 2 sera également disponible au même-moment.

The Legend of Zelda : Link's Awakening

Le remake de l’épisode culte sorti en 1993 sur Game Boy est attendu sur Nintendo Switch le 20 septembre ! Ce jeu d’action et d’aventures en 2D, développé par Nintendo, affichera cette fois-ci de beaux graphismes retravaillés spécialement pour l’occasion. Le joueur embarquera pour une nouvelle aventure dans la peau de Link et il devra braver les dangers de l’île de Cocolint.

FIFA 20

Comme le veut la tradition chez EA Sports, la licence de simulation de football par excellence revient avec son édition 2020. Au programme, les fans de la série pourront profiter d'améliorations graphiques, ainsi que de nouveaux modes de jeu (Ligue des Champions) et d'un mode carrière amélioré. Sortie prévue pour le 27 septembre sur consoles et PC !

Code Vein

Cet action-RPG sanglant développé par Bandai Namco sortira le 27 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous devrez explorer les donjons, en quête de survivants dans un monde dévasté !

La vidéo des sorties du mois de septembre 2019 à ne pas manquer

Ci-dessous, vous pourrez retrouver une vidéo compilant toutes les sorties majeures du mois de septembre 2019. FPS, RPG, football.... il y en a pour tous les goûts ! 

Sorties JV septembre 2019