Les sorties du mois de novembre à ne pas manquer sur consoles et PC

Le - modifié le

Les fêtes de fin d'année approchent, et les dernières sorties majeures de 2019 profiteront de ce mois de novembre pour débarquer sur consoles et PC. Voici les jeux à ne pas manquer !

Les sorties jeux vidéo à ne pas manquer en novembre 2019

Just Dance 2020

Ce nouvel épisode marquera les dix ans d'une saga qui fait danser petits et grands. Dès le 5 novembre prochain sur la plupart des consoles, les joueurs du monde entier pourront se déhancher sur plusieurs morceaux des plus grands artistes du moment comme Ariana Grande, Pitbull ou encore Katy Perry.

Death Stranding

Voici le jeu le plus mystérieux de ce mois de novembre. Après son travail exceptionnel sur la saga Metal Gear, Hideo Kojima revient avec une licence inédite. Des acteurs prestigieux, dont Norman Reedus et Léa Seydoux, figurent au casting. Le rendez-vous est pris exclusivement sur PS4 le 8 novembre !

Need for Speed: Heat

C'est aussi le 8 novembre que la saga Need for Speed fera son grand retour sur PS4, Xbox One et PC. Direction la ville fictive de Palm City pour participer à des courses au volant de bolides exceptionnels ! Une fois la nuit tombée, la cité devient le théâtre de courses urbaines illégales. De quoi offrir des sensations fortes aux amoureux de la licence.

Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Tokyo 2020

Toujours en ce 8 novembre, les anciens ennemis s'allieront une nouvelle fois pour participer aux Jeux olympiques. Mario, Sonic et leurs amis se lanceront dans plusieurs épreuves typhiques de la compétition. Pensé pour la Nintendo Switch, le titre devrait aussi diffuser une bonne dose de convivialité en multi.

Age of Empires II: Definitive Edition

Pour cette remasterisation, le célèbre jeu de stratégie s'est doté de graphismes retravaillés en 4K et d'une campagne inédite. Les amateurs du genre et de la franchise seront sans doute aux anges en redécouvrant cet opus mythique. La sortie aura lieu sur PC le 14 novembre.

Pokémon Épée / Bouclier

Les célèbres créatures seront de retour dès le 15 novembre avec un épisode ambitieux sur Switch. La région de Galar ouvrira ses portes aux joueurs qui pourront capturer des dizaines de Pokémon inédits. Autre nouveauté majeure, les monstres pourront devenir gigantesques sous leur forme Gigamax.

Star Wars Jedi: Fallen Order

Développé par les créateurs de Titanfall, cet opus inspiré de la saga de George Lucas contera une toute nouvelle aventure. Il faudra incarner un Padawan dans sa fuite face au terrible Empire. Une épopée passionnante uniquement jouable en solo, qui sortira le 15 novembre.

Terminator Resistance

Mélangeant action et infiltration, ce FPS mettra en scène une histoire inédite dans l'univers de la saga. Direction la ville de Los Angeles au beau milieu d'une guerre avec les robots. Des décisions importantes devront aussi être prises au fil des heures. La sortie est prévue pour le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Shenmue III

Plus de 18 ans après la sortie du second opus, Shenmue revient enfin sur PS4 et PC le 19 novembre. Ce sera l'occasion d'incarner une nouvelle fois Ryo Hazuki en Chine. Le jeune homme cherche toujours à venger la mort de son père. Ce jeu narratif lèvera le voile sur des éléments nouveaux de l'histoire, et de nombreux mini-jeux rythmeront cette aventure poétique.