Les sorties du mois de juillet à ne pas manquer sur consoles et PC

Le

L'été est bien lancé, et il est temps de découvrir les jeux qui accompagneront tous les joueurs durant cette période estivale. Voici les titres qui sortiront en ce mois de juillet !

Trackmania (2020)

Le célèbre jeu de course revient dans une édition 2020 avec des nouveautés notables. Les graphismes ont été retravaillés, et les joueurs pourront personnaliser intégralement leurs circuits. Cet épisode se déclinera en deux versions : une gratuite, et une payante par abonnement. Cette dernière offrira logiquement plus de contenu. Rendez-vous le 1er juillet sur Uplay et l'Epic Games Store.

Marvel's Iron Man VR

C'est le 3 juillet prochain que les joueurs PS4 équipés d'une PlayStation VR pourront incarner le fameux superhéros à l'armure rouge et or. Aux commandes de Tony Stark, nous pourrons personnaliser et améliorer notre arsenal au fil de l'aventure. Avec sa vue à la première personne et ses contrôles "réalistes", ce Marvel's Iron Man VR proposera une immersion encore jamais vue pour un jeu de superhéros.

NASCAR Heat 5

Voici un autre jeu de course qui se placera sur la ligne de départ le 7 juillet sur PS4, Xbox One et PC. NASCAR Heat 5 proposera un contenu copieux avec plusieurs modes en solo. La fameuse carrière répondra à l'appel, tout comme des tests et autres courses rapides. Bien entendu, le mode multijoueur ne sera pas bien loin pour nous divertir en ligne.

F1 2020

La Formule 1 est de retour avec une édition 2020 donnant accès à 22 circuits inspirés de la réalité. Cette simulation nous plongera aussi dans le monde inédit "Mon Équipe". Ainsi, le joueur pourra participer à la carrière de toute une équipe et non plus d'un seul pilote. Le multijoueur local en écran partagé se joindra aussi à la fête. Sortie prévue le 10 juillet sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise

C'est en tant qu'exclusivité Nintendo Switch que la saga Deadly Premonition s'apprête à revenir le 10 juillet. Ce jeu d'enquête met en scène l'agent York, qui doit identifier un tueur en série à proximité de La Nouvelle-Orléans. La ville est totalement ouverte pour l'occasion, et de nombreux mini-jeux rythmeront cette affaire effrayante.

Ghost of Tsushima

Ce sera la dernière grosse exclusivité de la PS4 avant l'arrivée de la prochaine console de Sony. Ghost of Tsushima plonge le joueur dans le Japon de la fin du XIIIe siècle. Jin Sakai doit aider son peuple à repousser l'invasion mongole dans un monde ouvert immense et somptueux. Les techniques du samouraï et du fantôme seront ses meilleurs atouts. Le jeu arrivera le 17 juillet.

Paper Mario: The Origami King

Le prochain Mario nous propulsera dans un univers coloré avec des décors en papier. Entre l'exploration des niveaux et les combats au tour par tour, le plombier aura fort à faire pour restaurer l'ordre au sein du royaume et sauver l'éternelle princesse Peach. Une aventure qui devrait encore une fois être inoubliable nous attend le 17 juillet.

Fairy Tail

Inspiré du manga éponyme, Fairy Tail est un RPG japonais dans lequel le joueur prendra le contrôle de Natsu dans une aventure inédite. Les fans seront aux anges puisque le jeu est attendu sur PS4, PC et Switch le 30 juillet.