Le -
modifié le -

Les sorties du mois d'août à ne pas manquer sur consoles et PC

© 

Age of Wonders : Planetfall

Les développeurs de chez Triumph Studios sortiront leur prochain jeu de stratégie sur PS4, Xbox One et PC le 6 août 2019. Vous participerez à des combats au tour par tour, en parallèle d'assurer la construction de votre empire. L’objectif étant de bâtir un meilleur avenir pour votre peuple.

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution

Le célèbre anime japonais fera son grand retour sur Nintendo Switch le 20 août prochain. Pas moins de 9 000 cartes seront disponibles dans cet épisode. Vous aurez la possibilité de créer votre propre deck et un mode multijoueur vous invitera à affronter d'autres joueurs dispersés dans le monde entier.

© 

Oninaki

Les créateurs de I am Setsuna et Lost Sphear proposeront leur nouveau titre dès le 22 août sur PS4, Switch et Xbox One. Cet action-rpg au scénario très travaillé embarquera beaucoup de contenu. Le système de combat demandera beaucoup de stratégie, votre héros sera totalement personnalisable et la direction artistique sera magnifique.

© 

Life is Strange 2 : Épisode 4

Dontnod sortira l'avant-dernier épisode de cette seconde saison le 22 août sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Linux. Les frères Diaz sont toujours en fuite après un incident ayant eu de lourdes répercussions sur leur avenir. Vous devrez une fois de plus prendre des décisions cruciales pour avancer dans un chapitre qui sera très fort émotionnellement parlant.

World of Warcraft Classic

Blizzard Entertainment a voulu faire plaisir à sa communauté en ressortant une des premières versions de son MMO le 27 août 2019. Le contenu sera similaire par rapport à celui de 2006. Vous retournerez dans le monde d'Azeroth de l'époque avec quelques éléments modernisés pour l'occasion. Un retour aux sources qui fera sans doute plaisir aux fans.

© 

Control

Le plus gros blockbuster narratif de l'été arrivera le 27 août sur PS4, Xbox One et PC. Remedy Entertainment vous plongera dans un jeu d'action à la troisième personne. L'héroïne nommée Jesse Faden se rend dans les locaux du Contrôle, une organisation fédérale bien mystérieuse. Elle y développera des pouvoirs surnaturels...

© 

Ancestors: The Humankind Odyssey

Ce jeu de survie qui arrivera le 27 août sur PS4, Xbox One et PC vous placera dans la peau d'un singe à l'époque de la Préhistoire. Cette épopée s'étalera sur 8 millions d'années durant lesquelles vous verrez l'espèce évoluer vers l'humain d'aujourd'hui.

Astral Chain

PlatinumGames reviendra le 30 août 2019 avec une nouvelle exclusivité Nintendo Switch. Ce jeu d'action mettra en scène une unité de police qui lutte contre des créatures venant d'un autre monde. Préparez-vous à enchaîner les combos !

Blair Witch

Présentée à l'E3 2019, cette adaptation du film d'horreur sortira le 30 août sur Xbox One et PC. Ce titre jouable à la première personne vous demandera d'explorer une forêt terrifiante en 1996. La peur et le stress seront au centre de cette expérience narrative.

© 

Top des sorties de jeux vidéo août 2019