Les sorties ciné/séries du mois de novembre

Le - Par .

Nouveau mois, nouveaux programmes disponibles sur les plateformes. Voici une compilation des ajouts importants.

Fini le mois d’octobre et ses programmes d’épouvantes, novembre arrive et avec lui, de nouveaux ajouts sur les plateformes de streaming.

Netflix

La plateforme au N rouge dévoilera ce mois-ci quelques pépites qui raviront les fans, à commencer par la suite de « The Crown ». La série qui relate l’histoire vraie de la monarchie britannique et ses dessous verra son ultime saison débuter le 16 novembre.

Suivi de près par le dessin-animé « Scott Pilgrim » tant attendu par de nombreux amateurs du comics qui débutera sa diffusion le 17 novembre. Dans cette aventure pleine d’humour, Scott devra affronter les ex-copains de la femme qu’il aime dans un boss-rush endiablé.

La série coréenne « Squid Game » qui avait défrayé la chronique lors de sa sortie le 22 novembre se verra décliné en programme de télé-réalité. Dans une ambiance surement moins violente que la série, 456 candidats s’affronteront dans une série de jeux qui les pousseront dans leurs derniers retranchements. À la clé : 4,56 millions de dollars, de quoi motiver fortement les participants.

Canal +

Du côté de Canal, pas beaucoup de nouveautés à signaler. Après l’arrivée ce 31 octobre du film d’animation : « Spiderman : Across the Spider-Verse », un autre film Marvel sera disponible le 10 novembre. Il s’agit de « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ».

Au lendemain d'Halloween, les abonnés de la plateforme pourront se plonger dans l'univers terrifiant de « Evil Dead Rise ».

Disney +

La firme aux grandes oreilles propose de redécouvrir le film d'animation « Buzz l’éclair », qui avait engrangé la somme, modeste pour un Disney, de 226 millions de dollars au box-office.

L’esprit sera déjà aux fêtes de Noël avec quelques programmes festifs comme la saison deux de « Super Noël », une comédie familiale avec Elizabeth Mitchell et Devin Bright le 8 novembre.

Le film d’Alain Chabat : « Santa and Cie » sera dévoilé lui le 17 novembre. Cette comédie touchante saura enchanter vos soirées d'hiver en famille !