« Les Sorciers de Waverly Place », le retour ! 12 ans après, Selena Gomez est au casting

Le - modifié le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans de la première heure de Selena Gomez ! La chanteuse et actrice va reprendre son rôle d’Alex Russo dans « Les Sorciers de Waverly Place » sur Disney Channel.

La famille Russo s’apprête à ramener un peu de magie sur Disney Channel. Plus de dix ans après l’arrêt de la série, « Les Sorciers de Waverly Place » va revenir sur les écrans pour de nouvelles aventures. Selon les informations de Deadline, un pilote a été commandé et sera produit par Selena Gomez et David Henrie. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la chanteuse et son frère ainé à l’écran apparaitront également dans cette suite.

Selena Gomez s’est empressée de partager la bonne nouvelle en story sur son compte Instagram en écrivant être « très excitée » à l’idée de reprendre son rôle d’Alex Russo. Selon le média américain, la chanteuse devrait faire une apparition dans l’épisode pilote, tandis que David Henrie, aka Justin Russo, aura un rôle récurrent dans la série. Le casting sera complété par Janice LeAnn Brown, Alkaio Thiele et Mimi Gianopulos.

« Les Sorciers de Waverly Place » : de quoi parle la suite ?

L’histoire se passera des années après la série originale, après un étrange accident survenu à Magitech, l’école de magie des sorciers. Alors que Justin Russo (David Henrie) a décidé de ne plus utiliser ses pouvoirs et de vivre une vie normale avec sa femme et ses deux enfants, il croise la route d’une jeune, mais puissante, sorcière (Janice LeAnn Brown), qui frappe à sa porte pour lui demander de l’aide. Alkaio Thiele jouera Roman Russo, fils de Justin et de Giada (Mimi Gianopulos).

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée. Il faudra donc patienter un peu avant de revoir nos sorciers préférés !

Justin, Hailey & Selena, l'impossible triangle amoureux - Partie 1

Écouter