Le -
modifié le -

Les Sims 4 gratuit sur PC (Origin)

© 

Vous le savez, les joueurs PC ont régulièrement des jeux offerts chaque semaine. Un peu plus que sur les consoles de Sony, Microsoft ou Nintendo, il faut s’abonner à un service payant mensuel, le Playstation Plus, Xbox Live Gold ou Nintendo Switch Online, pour accéder à des jeux gratuits chaque mois.

Entre Steam, Humble Bundle, GOG.com, Uplay ou encore l’Epic Games Store, il y a souvent de quoi jouer sur PC sans dépenser un euro… y compris sur Origin, la boutique en ligne gérée par Electronic Arts (FIFA, Apex Legends, Battlefield...).

Les Sims 4 et son DLC gratuits sur Origin

C’est justement sur cette plateforme en ligne, que vous pourrez télécharger le jeu Les Sims 4 gratuitement jusqu’au mardi 28 mai à 19h. Mieux, il est également possible de récupérer sans frais le pack d’extension payant (DLC) baptisé “Fêtes de fin d’année”.

Alors, oui, on est encore loin des fêtes de fin d’année et des cadeaux de Noël, mais avouez que cette offre est un petit cadeau qui ne se refuse pas !

Où et comment télécharger Les Sims 4 et son pack de fêtes de fin d’année ?

Intéressé(e) ? Voici comment il faut faire pour avoir Les Sims 4 gratuit :

  • avoir un compte Origin (création gratuite et sans engagement) ;
     
  • lancer l’application Origin sur PC (à télécharger gratuitement) ou aller sur la page web d’Origin ;
     
  • cliquer sur “Obtenir le jeu”.
  • La démarche est similaire pour le DLC gratuit de Les Sims 4 ; sauf qu’il faudra chercher  le “pack de fêtes de fin d’année” (“Holiday celebration pack” en anglais) sur Origin, que ce soit sur l’application ou sur le site web. Pour vous faciliter la tâche, voici le lien ci-dessous :

    Pas assez de place ou pas d’accès à votre PC de jeu ? Activez maintenant et téléchargez plus tard

    Sachez que vous pouvez très faire ces démarches dans l’ordre que vous voulez : si vous commencez par le contenu additionnel, Origin vous demander d’acquérir Les Sims 4 au préalable ; c’est sans doute la méthode la plus rapide pour activer les deux éléments dans votre bibliothèque.

    Le plus important, c’est évidemment de tout activer avant le 28 mai 19h ; vous pourrez tout à fait télécharger le jeu Les Sims 4 et son DLC plus tard, surtout si votre disque dur manque de place. Alors, à vos marques, prêts... activez / téléchargez !

    Les Sims 4 Détente au Spa