« Les Segpa Au Ski » : examen validé d’après les spectateurs !

Le - Par .

« Les Segpa Au Ski », la suite des aventures des « Segpas » sort au cinéma ce mercredi 27 décembre. NRJ est allé recueillir les impressions des spectateurs de l’avant-première parisienne, ainsi que celles du casting. Regardez !

« Dire que tout a commencé avec des vidéos éclatées sur Vine… », s’exprimait le producteur de « Segpa Au Ski » sur la scène du Pathé Wepler, à Paris, lors de l'avant-première du film, la semaine dernière. 

Le deuxième volet des aventures de la classe de Monsieur Nouredine est disponible dès ce mercredi 27 décembre dans les salles.

C’est cette fois dans une olympiade inter-lycée à la montagne que les talents de Ichem, Lahcène, Walid, Charly, Kader, Saïd et Arriles seront mis à l’œuvre. Pourtant peu experte en sports d’hiver, la bande devra se surpasser car une victoire lors de la compétition leur offrirait leur bac automatiquement. Un sésame précieux qui semble inatteignable à la régulière pour la plupart des cancres de la classe !

Mention très bien de la part du public

« Drôle », « bienveillant », « intergénérationnel », « incroyable », le public ne tarit pas d’éloge afin de définir le film après son visionnage ! Les spectateurs ont tous ri aux éclats devant l’enchainement de gags tous plus loufoques les uns que les autres. Principal ingrédient de cette réussite: l’humour barré de la bande de potes.

Côté notes, l’examen est validé haut la main pour la bande d’élèves : « 8/10 », « 9/10 » ou encore « 10/10 », les Segpas ont su séduire un public hétéroclite, composé de toutes les tranches d’âge.