Une histoire de famille. Kimotion est le groupe français qu’il faut surveiller attentivement… Composé des deux frères Andy et de Charlie, originaires de Clermont-Ferrand, ce duo s'impose de plus en plus dans le paysage musical. Il y a quelques années, le groupe commence à se faire un nom dans cet univers grâce à leur single «Once We Can Fly».
Aujourd’hui, Kimotion a entièrement créé la bande-originale des «Rois de l’Arnaque», disponible sur Netflix. Ce documentaire retrace le casse du siècle qui s'est déroulé en France il y a quelques années. Imaginée par trois hommes, cette opération a pour but de profiter du système pour empocher des milliards d’euros.
Kimotion: l’avenir de la French Touch?
Le documentaire «Les Rois de l’Arnaque» est rythmé par les morceaux de Kimotion, tel que «Over That Girl». Sur son compte Instagram, le groupe partage sa joie de faire partie de ce projet. Aujourd’hui, le duo est de retour avec leur dernier titre «Oulalala». Les sonorités de ce morceau rappellent le style des groupes français Daft Punk ou encore M83.
Comme on peut le voir avec leurs clips et leurs pochettes de singles, Kimotion a bel et bien son propre univers. Ces têtes brûlées font sensation. Pas de doute, les deux frères peuvent réellement devenir l’avenir de la French Touch.